Depuis 34 ans, nous intervenons aussi bien aux côtés des multinationales que des PME, des TPE et des professions libérales. Au-delà d’un call center, nous sommes un partenaire. Notre expertise couvre de nombreux champs d’application et évolue en permanence pour intégrer les nouveaux métiers portés par la révolution informatique.
E-commerce
Quelle que soit la dimension de votre entreprise, nous avons une solution pour vous. Prospection, détection de projets, relation client et suivi des clients : nos équipes sont formées au télémarketing et à la télévente.
Secteur médical et paramédical
Accueil téléphonique personnalisé, gestion et préparation des rendez-vous, gestion des dossiers : nous gérons vos contacts avec les patients, les médecins, les biologistes le corps infirmier. Nos équipes sont formées à l’accueil des laboratoires d’analyse et en maîtrisent les contraintes médicales.
SSII et l’astreinte informatique
Nous vous apportons des solutions sur mesure et des services à valeur ajoutée pour une gestion simplifiée de votre quotidien dans le domaine des nouvelles technologies.
Spécial start-up et pépinières d’entreprises
Opérations de prospection, détection de projets, standard téléphonique (gestion multi-lignes en 8 langues avec accueil personnalisé) et hotline multicanal. Nous traitons les appels d’assistance et assurons la gestion d’astreinte.
Gestion immobilière
Prises de rendez-vous, écoute et suivi des demandes de vos clients, enquêtes de satisfaction, qualification de fichiers. Le call center Groupe Suppléance possède la certification QualiBail.
Professions libérales
Standard téléphonique personnalisé et professionnel, télé-secrétariat, gestion de votre agenda et de celui de vos collaborateurs, prospection, suivi des rendez-vous. Pour être tout le temps joignable… sans être dérangé.
Gestion de crise
Mise en place et suivi de cellules de crise, dans les situations d’urgence et avec la rigueur et le professionnalisme qui font, depuis 34 ans, notre réputation.
Enquêtes
Enquêtes d’opinion, enquêtes de satisfaction, tests consommateurs : nous sommes votre relai auprès de vos clients et prospects.
Hotline et help-desk
Nos opérateurs prennent en charge les appels de vos clients 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés, dans les meilleures conditions techniques, par multicanal. Nous sommes le le partenaire privilégié des multinationales, mais aussi des entreprises locales, des PME et des TPE, avec des forfaits adaptés.
Groupe Suppléance, c’est :
- 34 ans d’existence (l’un des plus anciens call centers de France)
- 30 ans de fidélité de notre plus ancien client
- 4 sites d’implantation
- 120 salariés
- 1,5 millions de contacts réalisés par an