Les opérateurs, hôtes et hôtesses de nos call centers bénéficient d’une formation permanente et de compétences personnelles pour assurer un service en 8 langues, de qualité et en continu, 7j/7 et 24h/24. Vous augmentez votre productivité en vous consacrant à votre métier, tout en réduisant vos frais de fonctionnement : nous sommes partenaires pour vous soutenir.
Réception d’appels
Des prestations personnalisées. Nos opérateurs répondent en votre nom aux appels de vos clients. Prise en charge, dans des conditions optimales, de votre service clientèle et de votre service consommateurs, votre hotline et votre help-desk (niveau 1 et 2).
Emission d’appels
Opérations de télévente et télémarketing, enquêtes de satisfaction, qualification de fichiers, détection de projets. Vous avez une visibilité entière sur nos interventions et conservez le contrôle de votre relation client avec un reporting instantané, l’envoi régulier de récapitulatifs et de statistiques, ainsi que par l’accès, via notre extranet, à vos données mises à jour.
Secrétariat à distance
Prise en charge personnalisée de votre standard, votre télé-secrétariat, vos prises de rendez-vous et leur suivi. Nos opérateurs gèrent, pour vous, votre agenda et celui de vos collaborateurs.
Une présence multicanal
Téléphone, e-mail, sms et chat, traitement des données : nos plateaux sont équipés pour répondre par tous les canaux, et en live, aux questions de vos clients. Un call center d’aujourd’hui.
Hôtes et hôtesses d’accueil
Notre personnel est formé à l’accueil physique et téléphonique. Il intervient dans votre entreprise pour des missions de longue ou courte durée.
Formation
Groupe Suppléance est un organisme agréé pour la formation de vos équipes aux normes de l’accueil téléphonique, à la relation client et aux techniques de vente par téléphone. Contactez-nous : ensemble, nous étudierons vos besoins.