Numéro vertN° Vert : 0 800 10 10 50|Nous contacter

Blog

LA TÉLÉVENTE…

La télévente s’implante durablement dans l’économie française et crée une nouvelle filière prometteuse et riche en recrutements. Avis aux jeunes talents commerciaux qui peuvent, par ce biais, entamer d’intéressantes carrières…

De plus en plus d’entreprises adoptent la télévente : une formule qui multiplie, à moindre coût, les contacts commerciaux. Une vraie opportunité pour les sociétés qui développent ainsi leurs ventes en […]

31 juillet 2012|Télévente|Commentaires fermés sur LA TÉLÉVENTE…|

Le help desk, qu’est-ce que c’est ?

Présentation
On appelle « help desk », ou centre d’assistance ou encore hotline, le service chargé de répondre aux demandes d’assistance émanant des utilisateurs. Ceux-ci entrent en contact avec le help desk dans le but de trouver une réponse à un problème technique informatique, tant logiciel que matériel. Les utilisateurs peuvent joindre le centre d’assistance :

par email,
par téléphone,
sur le site Internet de l’entreprise. […]

31 juillet 2012|Conseils|Commentaires fermés sur Le help desk, qu’est-ce que c’est ?|

HOTLINE TECHNIQUE

Cette philosophie du service s’illustre par la présence d’agents techniques de haut niveau aux côtés des applicateurs pour apporter quotidiennement conseils d’applications et de mise en oeuvre.
Ils répondent à vos sollicitations : • Aide au démarrage de chantiers difficiles • Démonstrations et applications de produits nouveaux • Conseils techniques, recommandations de mise en œuvre et garanties éventuelles . Ils […]

31 juillet 2012|Conseils, Service client|Commentaires fermés sur HOTLINE TECHNIQUE|