Co-voiturage, VTC, taxis prépayés : Groupe Suppléance a imaginé et mis en œuvre toutes les solutions de repli depuis le premier jour des grèves de la SNCF, afin que l’ensemble de nos salariés détachés au service clients au sein d’entreprises partenaires soient à pied d’œuvre sans une minute de retard. Le pari est gagné : le taux d’absentéisme est de 0% !
C’est pourtant un vrai défi, les entreprises partenaires se répartissant dans les quatre coins d’Île-de- France : la Défense, Vitry-sur- Seine, Saint-Ouen-L’Aumône, et nous en passons. « Oui, ça nous coûte cher, explique Marie-Pierre Calvayrac, PDG de Groupe Suppléance. Mais notre priorité est la satisfaction de nos clients qui nous font confiance et nous délèguent le suivi, in situ, de leur opérations de télémarketing, d’accueil et même de formation de leurs propres salariés. »
Un professionnalisme d’autant plus louable qu’avec les tensions générées par les grèves, le taux d’appels conflictuels a, lui, grimpé en flèche. La gestion de crise, dans de telles conditions, devient le pain quotidien.