Le Groupe Suppléance fournit des prestations en Centre de Support Client 24h/24, 7j/7.

Confiez-nous votre cahier des charges : nous adapterons nos prestations.

Le Groupe Suppléance est implanté en France, mais aussi à l’étranger, dans des pays à faible coût de main d’œuvre.

Ces implantations répondent dans leur globalité à chaque besoin opérationnel ou budgétaire de nos clients ou futurs clients.

Les besoins de nos futurs clients sont étudiés et les prestations adaptées au site de production, que ce soit de l’émission d’appels, de la réception d’appels ou du traitement de données.

Chaque prestation est préalablement testée sur le plateau francilien et ensuite transféré sur le centre d’appels le mieux approprié à la prestation.

Tous les plateaux utilisent des outils identiques, multi-canal et aussi multi langues : la langue française et anglaise est proposée dans les prestations de base, et en optionnel, selon les besoins des futurs clients, des langues d’Europe de l’Est, tels que Russe et Roumain et aussi des langues européennes, allemand, espagnol et italien en mode fluent sont à leur disposition.

Le même applicatif métier est utilisé pour les prestations d’émissions ou de réception d’appels.

Confiez-nous vos campagnes d’émissions d’appels, les scripts seront adaptés selon qu’il s’agit de qualifications de fichiers ou encore de faire de la détection de projets qui pourrait aboutir sur de la prise de rdv à court ou moyen terme.

Quant à la réception d’appels, du télé-secrétariat à la gestion d’appels d’astreinte, le script suit vos instructions, recherche vos collaborateurs, de jour comme de nuit, y compris le dimanche et les jours fériés.

Les reportings sont accessibles via notre extranet. Ils sont extractibles sous un fichier Excel et correspondent à chaque donnée fournie dans le questionnement client.

 

agence-d'hotesse           centre-de-formation

emission-d'appels           reception d'appels

 

Vous avez des appréhensions à l’externalisation ?
Pourquoi ne pas commencer par une période test d’un mois.
Sans engagement, mais toujours notre savoir-faire à votre service.