Gestion d’appels d’astreinte

 

En dehors de vos heures d’ouvertures, pourquoi ne pas externaliser vos appels téléphoniques ?

Le Groupe Suppléance peut prendre en charge vos appels de façon continue.  Nous vous accompagnons de  la prise en charge de l’appel à la résolution du problème.

 

Pour qui ?

  • Gestion de crise
  • Pharmacovigilance
  • Ascenseur et transport
  • Informatique et nouvelles technologies
  • Médical
  • Commercial et service client
  • Aide à la personne
  • Gestion du patrimoine immobilier
  • Autres

 

Pourquoi externaliser votre astreinte?

  • Confier vos appels à un professionnel (qualité de service)
  • Réduire de vos coûts et le temps liés à la gestion de votre personnel
  • Répondre à l’ensemble des clients et usagers
  • Déclencher une intervention d’un technicien en cas de réelle nécessité
  • Avoir une traçabilité complète des appels et interventions

 

Pour quoi ?

  • Réception des appels avec un accueil personnalisé
  • Qualification de l’appelant (nom, prénom, adresse, téléphone, n° de contrat….)
  • Qualification de l’appel (degré d’urgence et type de panne….)
  • Filtrage des appels
  • Suivi d’intervention (appeler un technicien d’astreinte en cas de nécessité et selon le planning d’astreinte)
  • Interaction opérateur Groupe Suppléance et technicien d’astreinte via un extranet (ouverture et fermeture de ticket d’intervention)
  • Traçabilité complète des appels et des interventions en temps réel
  • Reporting instantané par l’extranet,  mail, fax, téléphone ou SMS

 

Vous avez un projet, nous le réaliserons selon vos exigences et notre expertise…

 Vous avez des appréhensions pour externaliser la gestion de vos appels d’astreinte ?

 

Pourquoi ne pas commencer par une période test d’un mois.

Sans engagement, mais toujours notre savoir-faire à votre service.

 

 

 

demande-information

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