Les formations que nous proposons ont été créées pour répondre à l’intégralité des formations relation clients par téléphone.

Toutefois des modules  plus spécialisés peuvent être proposés selon le projet que vous avez décidé de suivre lors de votre parcours professionnel.

Nous étudions votre projet professionnel  afin de mieux cibler vos besoins.

A qui s’adressent nos formations ?

  • Commerciaux Grands Comptes et Seniors
  • Commerciaux Juniors
  • Commerciaux sédentaires
  • Collaborateurs commerciaux
  • Conseillers clientèle à distance
  • Téléopérateurs

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Assimiler  les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects ciblés qualifiés ou non
  • Établir un plan de prospection
  • Maîtriser les  objections
  • Prendre de l’assurance au téléphone
  • Bien préparer une opération Télémarketing
  • Créer les fichiers et les bases de données
  • Préparer un  planning de prospection
  • Se fixer des objectifs

 

Module pour débutant : Formation sur 8 semaines – 200 heures

  • Assimiler  les techniques efficaces de prospection par téléphone ainsi que  la gestion des appels en réception
  • Savoir répondre aux objections
  • Étudier différentes opérations en Télémarketing ou services clients
  • Simuler, recevoir et  passer des appels réels

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