HELP-DESK

Prestation intégrale de Help-Desk pour une Société Internationale Leader de l’aéronautique…

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Accueil téléphonique externalisé pour le compte d’un opérateur de réseaux de télécommunications…

CALL CENTER – DÉBORDEMENT D’APPELS

Prestations de réception d’appels en débordement d’un Call Center Client pour une société internationale de matériel de diagnostic médical…

HOTLINE TECHNIQUE

Prestations de hotline informatique tous les jours en 24h/24 pour une société de téléchargement de vidéos en ligne…

QUALIFICATION DE MAILS

Prestation de suivi et qualification de mails, 24h/24, 7j/7 pour la maintenance du parc installé pour une société de renom international, spécialisée dans les télécoms…

GESTION DE RELATION CLIENTS

Gestion de relations clients en continuité des agences d’intérim 24h/24 – 7j/7 pour une société de placement de personnel intérimaire, leader dans son domaine d’activités…

QUALIFICATION DE FICHIERS

Qualifications de fichiers, pour une société internationale leader sur le marché des moteurs de recherche internet…

RELANCES COMMERCIALES

Relances téléphoniques dans le cadre de campagnes de rappel, pour une société organisatrice d’un salon professionnel de 1.200 exposants…

PRISES DE RENDEZ-VOUS

Prises de rendez-vous auprès d’entreprises franciliennes pour le compte d’une société du top 5 des entreprises de multi-services…

STIMULATION DES VENTES

Stimulation de ventes avec des offres promotionnelles visant à fidéliser une clientèle, et à augmenter les commandes…