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TÉLÉPHONE OU…SMS ! Que choisir?

Ce que demandent les clients ? Un retour aux fondamentaux de la relation ! C’est ce que révèle une étude d’Ubisend, le spécialiste anglais des logiciels dédiés aux relations clients, en particulier des chatbots et de l’intelligence artificielle.
Après avoir compulsé les big datas des consommateurs anglais, il apparaît en effet que 65,1% préfèrent, dans leurs relations avec les entreprises, passer tout […]

2 avril 2018|Service client|Commentaires fermés|

L’EXPÉRIENCE CLIENT, ATOUT DE L’e-COMMERCE

Les chiffres en France de l’e-commerce pour l’année 2017 viennent de tomber, et ils donnent le tournis : 1,2 milliard de transactions en ligne, +14,3% de chiffre d’affaire par rapport à 2016, 37 millions de cyberacheteurs et… toujours plus de sites marchands.
Les grands gagnants ? Les e-commerçants qui ont su utiliser l’atout de « l’expérience client ». Celle-ci est indéfinissable. Les deux chefs […]

27 mars 2018|Service client|Commentaires fermés|

GROUPE SUPPLÉANCE DÉMÉNAGE PRÈS DU STADE DE FRANCE

Groupe Suppléance vient de déménager son l.centre d’appel Notre nouveau siège est situé au cœur du nouveau quartier d’affaires de la-Plaine-Saint-Denis, à deux pas du Stade de France – un quartier qui rivalise désormais avec La Défense de l’Ouest parisien.
Pourquoi ce déménagement ? Pour la qualité de vie de nos salariés ! Agrémentés d’un joli patio, nos bureaux sont accessibles par […]

13 mars 2018|Non classé|Commentaires fermés|

LE SALON OMYAGUÉ : +40% DE VISITEURS !

Le Groupe Suppléance, centre d’appel installé à Plaine-Saint-Denis (93), a noué un joli partenariat avec Omyagué, le spécialiste du cadeau d’entreprise et d’affaires. Pour son traditionnel salon annuel, rendez-vous incontournable des professionnels du cadeau d’affaires, organisé en septembre 2017 au cœur du prestigieux Carrousel du Louvres, à Paris, Omyagué nous avait confié une partie délicate du travail : les […]

5 mars 2018|Non classé|Commentaires fermés|

QU’EST-CE QUE LE TÉLÉMARKETING?

En quelques mots, le télémarketing correspond tout simplement à de la vente par téléphone. Cependant, les adeptes du télémarketing B2Bpourront confirmer que le télémarketing est bien plus que l’action de passer des appels téléphoniques.
Le télémarketing B2B - ou télémercatique B to B – est un domaine du marketing direct, qui permet une relation directe avec clients, prospects ou partenaires, en utilisant exclusivement l’outil […]

31 juillet 2012|Télémarketing|Commentaires fermés|

LA TÉLÉVENTE…

La télévente s’implante durablement dans l’économie française et crée une nouvelle filière prometteuse et riche en recrutements. Avis aux jeunes talents commerciaux qui peuvent, par ce biais, entamer d’intéressantes carrières…

De plus en plus d’entreprises adoptent la télévente : une formule qui multiplie, à moindre coût, les contacts commerciaux. Une vraie opportunité pour les sociétés qui développent ainsi leurs ventes en […]

31 juillet 2012|Télévente|Commentaires fermés|

Le help desk, qu’est-ce que c’est ?

Présentation
On appelle « help desk », ou centre d’assistance ou encore hotline, le service chargé de répondre aux demandes d’assistance émanant des utilisateurs. Ceux-ci entrent en contact avec le help desk dans le but de trouver une réponse à un problème technique informatique, tant logiciel que matériel. Les utilisateurs peuvent joindre le centre d’assistance :

par email,
par téléphone,
sur le site Internet de l’entreprise. […]

31 juillet 2012|Conseils|Commentaires fermés|

HOTLINE TECHNIQUE

Cette philosophie du service s’illustre par la présence d’agents techniques de haut niveau aux côtés des applicateurs pour apporter quotidiennement conseils d’applications et de mise en oeuvre.
Ils répondent à vos sollicitations : • Aide au démarrage de chantiers difficiles • Démonstrations et applications de produits nouveaux • Conseils techniques, recommandations de mise en œuvre et garanties éventuelles . Ils […]

31 juillet 2012|Conseils, Service client|Commentaires fermés|