Numéro vertN° Vert : 0 800 10 10 50|Nous contacter

Blog

Quatre ans de communications réussies avec les malentendants

Il y a tout juste quatre ans, Groupe Suppléance, call center à à la Plaine-Saint-Denis (93), signait son premier partenariat avec la plateforme Tadeo, spécialiste de la communication avec les personnes malentendantes. Notre objectif était d’assurer l’accès à tous à un service clients de qualité, impliquant ici une traduction simultanée en langue des signes. Pari réussi !
Nous offrons cette possibilité à toutes les […]

1 juin 2018|Service client|Commentaires fermés|

L’EXPÉRIENCE CLIENT : UNE PRIORITÉ STRATÉGIQUE

C’est un retour aux fondamentaux qui se dessine dans les entreprises : 45% d’entre elles font figurer l’expérience client dans leurs trois priorités principales en 2018 – et 20% la considèrent comme l’objectif prioritaire pour cette année.
C’est l’un des enseignements du rapport Digital Trends 2018 d’Adobe qui relève par ailleurs des particularités régionales. Pour les Européens et les Nord-Américains, cette […]

24 mai 2018|Service client|Commentaires fermés|

LES FRANÇAIS PAS CONTENTS DES SERVICES !

La cinquième édition de l’enquête « les Français et les services » (Ipsos/Académie des Services) tire la sonnette d’alarme : 31% des Français estiment que la qualité de service délivrée par les entreprises s’est dégradée au cours de ces trois dernières années.
La relation client est évidemment en cause, notamment dans le secteur de l’e-commerce : manque d’écoute, appréciation erronée du problème et incapacité […]

17 mai 2018|Non classé|Commentaires fermés|

RGDP : GROUPE SUPPLÉANCE SERA PRÊT LE 25 MAI 2018

Depuis plusieurs mois, Groupe Suppléance se prépare à l’entrée en vigueur, le 25 mai 2018, de la RGDP, le nouveau règlement européen relatif à la protection des données des personnes physiques. « Nous avons à nos côtés un équipe de consultants qui nous aide à mener à bien cette démarche et à mettre en conformité l’ensemble de nos données, mais […]

10 mai 2018|Non classé|Commentaires fermés|

ASSURER LE SERVICE CLIENTS… MALGRÉ LES GRÈVES !

Co-voiturage, VTC, taxis prépayés : Groupe Suppléance a imaginé et mis en œuvre toutes les solutions de repli depuis le premier jour des grèves de la SNCF, afin que l’ensemble de nos salariés détachés au service clients au sein d’entreprises partenaires soient à pied d’œuvre sans une minute de retard. Le pari est gagné : le taux d’absentéisme est de 0% !
C’est pourtant un vrai défi, […]

30 avril 2018|Non classé|Commentaires fermés|

TÉLÉPHONE OU…SMS ! Que choisir?

Ce que demandent les clients ? Un retour aux fondamentaux de la relation ! C’est ce que révèle une étude d’Ubisend, le spécialiste anglais des logiciels dédiés aux relations clients, en particulier des chatbots et de l’intelligence artificielle.
Après avoir compulsé les big datas des consommateurs anglais, il apparaît en effet que 65,1% préfèrent, dans leurs relations avec les entreprises, passer tout […]

2 avril 2018|Service client|Commentaires fermés|

L’EXPÉRIENCE CLIENT, ATOUT DE L’e-COMMERCE

Les chiffres en France de l’e-commerce pour l’année 2017 viennent de tomber, et ils donnent le tournis : 1,2 milliard de transactions en ligne, +14,3% de chiffre d’affaire par rapport à 2016, 37 millions de cyberacheteurs et… toujours plus de sites marchands.
Les grands gagnants ? Les e-commerçants qui ont su utiliser l’atout de « l’expérience client ». Celle-ci est indéfinissable. Les deux chefs […]

27 mars 2018|Service client|Commentaires fermés|

GROUPE SUPPLÉANCE DÉMÉNAGE PRÈS DU STADE DE FRANCE

Groupe Suppléance vient de déménager son l.centre d’appel Notre nouveau siège est situé au cœur du nouveau quartier d’affaires de la-Plaine-Saint-Denis, à deux pas du Stade de France – un quartier qui rivalise désormais avec La Défense de l’Ouest parisien.
Pourquoi ce déménagement ? Pour la qualité de vie de nos salariés ! Agrémentés d’un joli patio, nos bureaux sont accessibles par […]

13 mars 2018|Non classé|Commentaires fermés|

LE SALON OMYAGUÉ : +40% DE VISITEURS !

Le Groupe Suppléance, centre d’appel installé à Plaine-Saint-Denis (93), a noué un joli partenariat avec Omyagué, le spécialiste du cadeau d’entreprise et d’affaires. Pour son traditionnel salon annuel, rendez-vous incontournable des professionnels du cadeau d’affaires, organisé en septembre 2017 au cœur du prestigieux Carrousel du Louvres, à Paris, Omyagué nous avait confié une partie délicate du travail : les […]

5 mars 2018|Non classé|Commentaires fermés|

QU’EST-CE QUE LE TÉLÉMARKETING?

En quelques mots, le télémarketing correspond tout simplement à de la vente par téléphone. Cependant, les adeptes du télémarketing B2Bpourront confirmer que le télémarketing est bien plus que l’action de passer des appels téléphoniques.
Le télémarketing B2B - ou télémercatique B to B – est un domaine du marketing direct, qui permet une relation directe avec clients, prospects ou partenaires, en utilisant exclusivement l’outil […]

31 juillet 2012|Télémarketing|Commentaires fermés|